Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
23 juillet 2009

Cheonggyecheon

Ce mercredi je suis parti à la recherche d'un concert gratuit place de l'hotel de ville, mais à ma grande surprise, il n'y avait plus rien. Pas de reconduite au ,ois de juillet. En esperant que ca reprenne en Août ou Septembre, j'en ai profité pour aller flaner autour de Jonggak et le long de la rivière Cheonggye.
Comme toujours, c'est vraiment très agréable de pouvoir s'evader un peu de l'hyperactivité de la capitale coréenne, observer tous ces couples ou les collègues de bureau après une dure journée. On marche au son de l'eau qui coule, des conversation calmes des coréens (ca y est j'arrive à attraper des bouts de phrases et comprendre parfois de quoi ils parlent !!!), les eclairages sont parfaits, de la verdure, et de temps en temps des jets d'eau, une expo photo ou encore un chanteur avec sa guitare.
2 petites heures à déambuler dans la nuit encore chaude de Seoul la magnifique
. Point de départ aux alentours de Bosingak et sa cloche (ci dessous)

IMG_3242

IMG_3243 IMG_3265
La tour de Jongno, point de repère de l'arrondissement et les jets d'eau à proximité de Dongdaemun

IMG_3250  IMG_3257  IMG_3256
de la verdure, quelques jets d'eau et on s'amuse a traverser la rivière

IMG_3225  IMG_3262  IMG_3217
un spectacle de laser sur jets d'eau, la rivière en couleurs, et les journaux gratuits affichés dans la rue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me disais bien que c'était aujourd'hui ;)<br /> <br /> Bon anniv' vieux !
J
Un petit coucou pour te souhaiter un bon anniversaire ! On a passé un très bon week-end avec Sung Mi la semaine dernière :) On a même appris quelques mots coréens !
T
Eh c'est quand la suite ? Jamais il est mis à jour ce blog ? ^^
A
Salut Matt,<br /> <br /> je viens de passer prendre un peu des nouvelles sur ton blog, et à ce que je peux constater, c'est la belle vie en Corée !<br /> <br /> Content de voir que tu réalises ce que tu souhaitais en partant là bas. T'as vraiment l'air de t'éclater et c'est bien là l'essentiel !<br /> <br /> Bon, je retourne au train train quotidien de notre vie de Français en France, que du bonheur ... ;-)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Aurel
H
Merci ^^
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité