Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
5 janvier 2012

Intouchables

intouchables

Ca y est je l'ai vu ! Merci messieurs Toledano, Cluzet et Sy, cette belle balade au pays du rire et de l'émotion m'aura réchauffé au coeur d'un hiver bien rigoureux ! Lorsque les larmes perlent au coin des yeux, et que cette chaleur vous envahit, c'est là qu'on se sent vivant. Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu (ils se raréfient), courez-y !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne résolution :) au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br /> Mick
H
Eh oui! Je vais faire aussi des retros de 2011 je pense. Mais y a du voyage qui se prépare pour dans 2 semaines alors je vais avoir encore de la matière ! Merci de passer très régulièrement.
L
C'est un bon début...ravi que tu t'exprime sur ton site comme tu l'avais annoncé. A +. Bises.
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité