Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
21 juillet 2009

L'exposition de Symbiome International a Montigny

L'exposition de Symbiome International a Montigny les Metz a eu lieu, on en a parlé et on en parlera encore. Pour ceux qui n'y sont pas allés et pour tout le monde, petit résumé et un coup de pub au passage cliquer ici.

NB : mise à jour du message des événements du mois dernier. Pensez à consulter ou cliquez sur ce
LIEN. Il y a plein de nouvelles photos :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci :)<br /> Oui on va se voir sur skype, on te donne les dates precises pour Seungmi rapidement.<br /> Oh de la gelee de groseilles ! Ca fait 2 mois que je ne mange que de la fraise au pti dej ...
L
Coucou bisous.Les photos sont très belles et donnent envie ....Nicolas m'a passé ton message. On se voit sur skype dès que possible. Je note donc que Sungmi viendra le 30 août? Je retourne à mes gelées de groseille. Salut fils je t'embrasse.
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité