Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
14 octobre 2009

바쁘다 ...

Rassurez-vous, je n'ai pas oublié que j'ai un blog dont les lecteurs sont désesperés de ne voir poindre à l'horizon aucune nouvelle quelle quelle soit ...
Les examens viennent tout juste de se terminer, 95% à l'ecrit et l'oral était bon, mais je suis toujours très occupé. Entre 2 RDV, un petit message et une photo de mon sandwich coréen, nourriture des gens pressés et des étudiants (prix moyen 0.70€ !!).

IMG_5148

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelque chose a lire dans ton blog apres long temps...!<br /> Good to know that you are having a hectic but good time!...<br /> Keep rocking..:)
K
oui, c'est bon...<br /> remarque, depuis qu'on est rentré j'ai pas encore refait de riz...peut-être la semaine prochaine, histoire de pas perdre l'habitude des baguettes :)<br /> biz
M
Comme il a l'air bon ce sandwich !!<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles en tous cas... ;-)
H
Merci Léa !!<br /> Le cartable numerique, c'est beau le progrès !
L
95% de bon ?! Troop fort le mathieu :D
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité