Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
20 juillet 2009

Pukcheon

Mon quartier de Séoul préféré. Je suis allé m'y promener mercredi dernier, les temps était entre 2 perturbations mais soleil et chaleur au rendez-vous. Il y aura encore bien d'autres articles sur ce petit coin de Seoul. La partie Nord du quartier n'est qu'un grand parc au pied de la montagne. Le résultat est surprenant et tellement agréable. Après 25 bonnes minutes de marche, on se retrouve des des paysages qui font penser aux Vosges, verdure, petites rivières, fraîcheur, les oiseaux, pas un bruit de voiture, de l'air pur.

IMG_3128
fatigué par la petite marche ? assied toi ici en écoutant le bruit de l'eau du torrent

IMG_3121  IMG_3124  IMG_3120
les petites rues de Pukcheon et la rivière à l'entrée du parc
Remarquez les demi pots de fleur pour gagner de la place ^^

IMG_3127   IMG_3123
le parc Samcheong et un décor sur un mur en tuiles

IMG_3115
Pause déjeuner avec des mandous chinois, délicieux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
You will find Momos mainly in the north eastern part of India...Its basically a Tibetan dish;)<br /> <br /> Comme pour le francais ...merci pour ton remarque! Je suis en train de apprentissage ;)
H
Des Momos ? I didnt know ^^<br /> And quite much indian restaurants in Korea, koreans really like India it seems :)<br /> Your french is very good !
A
'des mandous chinois'...Connu sous le nom de MOMOS ici!...simply delicious :)<br /> <br /> ....did not know they were available in korea too!
H
Il y a de belles choses a Metz aussi. Et je peux te dire que les quais a Metz ... ca me manque, il n'y a rien comme ca ici. Mais bon, faut marcher, chercher, et trouver les bons endroits ^^
L
Mais eeeeeeeeeuuuh ! Prk il y a pas des paysages comme ça à metz ? T_T
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité