Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
24 avril 2009

Départ

Ca se rapproche ... le départ est fixé au 22 mai, arrivée à Seoul le 23 tôt le matin, pour profiter d'une première journée au maximum ! Et je ne pars pas seul !! Mon binôme rebaptisé "Nicorée" s'envole avec moi pour m'accompagner 3 semaines durant. Histoire de bien commencer et de se rappeler nos années étudiantes.

La démission a été donnée, avec un certain soulagement, au début du mois, et je m'arrête le 11 mai.

Ma voiture est mise en vente, la date du déménagement est plannifée, les dernières démarches s'annoncent.

De l'autre côté du monde, les amis m'attendent, j'ai hâte de les retrouver et de vivre à nouveau la Corée !!

En attendant, les week-end restants sont chargés, photos à suivre tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est clair, j'ai hâte d'y être. Les jours passent vite, très vite !
P
Dernière ligne droite en effet ! J'en connais un qui va trouver les prochains jours relativement longs... mais bon paradoxalement s'ils sont chargés, ça devrait bien aider à les faire défiler ;-)
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité