Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
26 avril 2009

Rezonville

Pour ce dernier dimanche d'avril, comme c'est coutume depuis maintenant 3 ans, nous avons participé aux portes ouvertes de la ferme pédagogique de Rezonville (en Moselle).
Au programme, la restauration, les pizzas & flams, les boissons, les gâteaux merveilleux d'Andrée, beaucoup, beaucoup de monde, du soleil, et une équipe au rendez-vous pour un dimanche dans la sueur et la farine. Le résultat en images :

IMG_1628  IMG_1615
   owi des pizzas !                             le chef en action !!!

Après quelques 260 pizzas, plus de 300 morceaux de gâteau, des dizaines et des dizaines de bouteilles, plus de 60 litres de café, quelques kilomètres pour certains, arrivent les meilleurs moments de cette belle journée. Le temps de la détente, on s'assied, et on souffle, un verre à la main, en grignotant un morceau de flam' ou un bout de crumble.

IMG_1622  IMG_1617  IMG_1625
la fine équipe :)          même une pizz' sans gluten !             merci à tous !

IMG_1609  IMG_1626  IMG_1616
après l'effort, le réconfort, et à chacun son style !

IMG_1629  IMG_1621  IMG_1631
le nouvel ami de Pat ^^        baptême à la farine                  notre couple star

Une vraie bonne tranche de vie, merci à tous ! Un seul regret : ne pas pouvoir participer à l'édition 2010 !

Korea D-26 !!  행벅해요 ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C vrai que Pat a donné de bonnes explications sur le vin ! Maintenant je sais que je suis un jeune ignare du palet mais qu'avec les cheveux qui grisonnent ça ira mieux :-D
N
Effectivement l'after était sympa et très intéressant avec les explications de Pat sur le vin ! ;)
L
crevant mais c'est vrai c'etait une belle journée. Encore merci. A vendredi. Bisous.
H
Dans toues les manif d'assoc il y a une "after" et c'est toujours le meilleur moment !<br /> L'after bison à Rouves est super agréable :)<br /> <br /> Oui bien sur, je continuerai à partager ma belle aventure !<br /> Au fait, on a super bien mangé ce soir ^^ Et on a débouché le champagne !!!
J
Moi j'suis bien partante pour rester le soir l'année prochaine ! Je savais pas qu'y'avait un after en fait...<br /> En tous cas, bravo pour ton blog et tes super photos. Et n'oublie pas de continuer à nous écrire depuis la Corée :)
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité