Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
5 avril 2009

Petit tour à Metz ce samedi après midi pour ma

Petit tour à Metz ce  samedi après midi pour ma première réunion au siège de Symbiome International. Retrouvailles avec Yannick, découverte d'un nouvel univers passionnant, projets ultra intéressants, j'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice. On en reparlera plus tard ...
Le cadre est superbe et le printemps s'installe.

IMG_1484  IMG_1490
         Cloître des Recollets                         .. les magnolias ! ..

Et puis, pour les amateurs, un petit rien délicieux pour accompagner poulet, poissons, courgettes ou autres : mon curry facile

IMG_1492  IMG_1495
cardamone, curcuma, cumin, fenouil, piment de cayenne et lait de coco

Semaine haute en couleur qui s'annonce ... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 765
Publicité