Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
28 décembre 2009

C'est beau la neige

La neige est passée faire un petit coucou aux séoulites pendant tout l'après-midi de dimanche.
Bien entendu j'ai sauté dans le métro pour me rendre dans mon quartier préféré. Et comme je l'avais imaginé, il n'y avait presque personne, aucun touriste pas même de japonais, juste les habitants du quartier affairés à déblayer devant chez eux et bien entendu les enfants, ravis de pouvoir jouer enfin avec la dame blanche.

IMG_6900
Quel beau silence en observant les toitures recouvertes de blanc.

IMG_6923
Au fond, le palais Gyeongbokgung

IMG_6914  IMG_6908
Une demeure paisible et une enfant qui a sorti sa luge avant qu'on ne sale (à la main) la rue

Belle promenade, la prochaine fois que la neige revient, je tente un petit tour en montagne pour les paysages :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie de voyager ;)<br /> <br /> Ici, trois flocons suffisent à perdre les aixois pour trois jours complets ! C'était bien marrant !<br /> <br /> Mais bon, la pluie a remplacé la neige depuis peu !
H
Ici -13°C cette nuit et -8°C pour la dernière journée de l'année. On se pèle !!
N
C'est chouette avec toute cette neige. C'est pas pour aujourd'hui pour nous, on vient de remonter à 10°c...
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité