Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
31 mars 2009

Sésame pour ...

... une nouvelle Vie !!  Il est arrivé ce matin par recommandé. Petit bout de papier collé sur mon passeport, synonyme de tant d'espérances, point de départ d'une nouvelle aventure.
Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m'arrive ^^ mais je suis heureux, très heureux :)

006


009_2Quelle chance de pouvoir aller jusqu'au bout de sa passion !
Quel bonheur d'être en passe de réaliser son rêve !

Tout bientôt je vous donnerai la date de mon départ.


A vos calendriers ! Préparez vos vacances 2010 !

Et bon anniversaire maman ! Drole de cadeau hein ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore pas mal de choses à régler mais ca sent bon le pays du matin clair !
P
Ah bah voilà ça prend forme tout ça, c'est cool ! Y'a encore des ptits trucs qui bloquent ou tout est réglé maintenant ?<br /> <br /> Allez, encore qqes semaines et les prochains messages seront postés de plus loin... et en coréen svp :-D
H
Joli le bravo coréen ! Merci :)<br /> J'espère que vous aussi vous réussirez à partir comme vous le souhaitez. Et puis, si vous voulez faire un tour en Corée, vous serez les bienvenus.
L
브라보 !!!<br /> <br /> Bravo !!! dans la langue de Molière, que je maitrise sans google traduction :p<br /> <br /> Nous sommes sincèrement heureux pour toi
H
En fait le plus dur des démarches reste à venir mais celle ci est tellement symbolique que c'est la plus belle !<br /> <br /> En tout cas, merci :)
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité