Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
9 octobre 2008

Dehangno

J'ai passe ma journee, enfin ma demi journee, dans le quartier autour de la rue Dehangno, partie nord est de Seoul.
c'est un quartier tres anime vu la proximite des universites, mais c'est aussi un des lieux de la culture populaire : theatre de rue, improvisation, chanteurs solo, spectacle hip-hop, show sportif, chorales ...

Une autre rencontre, Jiwon, une toute petite coreenne rencontree sur un forum d'echanges linguistiques, avec qui j'ai partage un poulet epice avec une sauce ressemblant a une sauce au vin rouge, quelques nouilles, un riz melange avec des algues et quelques fins legumes, suivi d'un bon cafe dans un endroi tres original :

IMG_2078

Ce cafe n'a qu'une seule piece, le comptoir sur la gauche de la photo et une seule table. On s'assied ou on se couche sur l'un des 3 lits de la piece, coussins confortables, bonne musique, concept tres original qui ravi les couples en quete d'intimite ... surtout a l'etage ^^ En plus le cafe est bon :) ils porposent meme du vin de Bordeaux ...

IMG_2139  IMG_2144  IMG_2147

show basket / hip hop avec dans les spectateurs, un groupe de lyceennes et un bebe intrigue par le "ouegukin" et son appareil photo ^^

IMG_2171

Une fois la nuit tombee, un spectacle entre le comique et la danse, tres sympa et rigolo malgre la VO

IMG_2174

Expression libre en peinture

IMG_2175

Et un clown geant habille de post-it avec toute sorte de messages d'amour, d'espoir, d'amitie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon post-it ? Ca me regarde !!<br /> Oui il faudrait pour l'arita, c'est pas super representatif de la Coree.<br /> Oh je cavale pas tant que ca, vive le metro en fait !
N
T'as collé un post-it toi ? T'as mis quoi dessus ? :) :)
J
Merci Marie, c bien vrai ça :p<br /> Mais en même temps, la cuisine coréenne a l'air tellement variée (et bonne en plus !) que ça serait dommage de s'en priver !! Et puis tu pourras faire des suggestions pour la carte de l'Arita à ton retour ;)
M
Qui est-ce qui a sous-entendu il y a peu que ma soeur ne faisait que manger ? ;-p<br /> Pratiques en tous cas les lits : finalement à peine le repas terminé tu peux entamer ta sieste post-prandiale ! Parce qu'il doit t'en falloir de l'énergie pour cavaler comme tu cavales !!
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité