Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
15 octobre 2007

Back ..

9princeambre

... avec cette formidable saga d'heroic fantasy signée Roger Zelazny. Les 10 volumes de l'univers d'Ambre sortent de leur carton humide et refont surface dans ma vie pour quelques jours ou semaines de plaisir ^^ Rhhhaaaa ... je vais de nouveau pouvoir me prendre pour Corwin .. souvenirs des premières années de fac, Céline, Nico, Krn et les autres ..

Qq news, ma petite coréenne s'est coupé les cheveux, que ca lui va bien ! J'ai enfin eu ma nouvelle voiture, l'est beeeeelllee ! La suite de Damo dans le lecteur DVD, j'accroche vraiment. Toujours du boutot, plein de boulot .. Un petit tour par le stade de France pour le quart Argentine/Ecosse, extra ! Merci Gilles ! Merci Peck pour ce petit foot de 2h30 samedi .. que ca fait du bien .. sauf le dimanche avec les courbatures ^^
La Corée me manque, I'm missing Korea. Smile Sun Sun :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
2 à 3 semaines..p'tit joueur !<br /> <br /> mais vi, et je pourrais mettre mon troll de mari en dedans ;p
M
2 ou 3 semaines pour relire tout ça ^^ ça devrait suffir. <br /> ... comme si le rouge allait + vite que le jaune ... pfff
K
si tu te lances dans la saga, on est pas près de te revoir...m'enfin, je te donne 10 jours ;p<br /> <br /> et sinon, c'est qd q tu m'emmenes fr un tour ds ta nouvelle voiture ? Méfie toi, la mienne arrive le 20/11, et cm elle est rouge...<br /> <br /> bisoux
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité