Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
31 juillet 2007

quelques nouvelles

Ma vieille voiture est cassée :( trop cher à réparer, il est donc temps de changer, un petit avant gout de la remplacante prévue pour le mois de septembre (en attandant, merci à petit frère qui me donne un sacré coup de mains) :

1290

L'est belle hein !?

DSCN4829

La Corée me manque ... I'm missing Korea !! C'est etrange, ce sentiment de manque apparait tardivement cette fois ci alors qu'il y a 5 ans, dès mon retour, je n'avais qu'une seule envie : y retourner. Les rues de Séoul, la cuisine, les odeurs, écouter les gens parler ... tout me manque de plus en plus, j'y repense si souvent ces jours ci.

Heureusement il y a "uri jagi", ma Corée à moi, toujours là à mes cotés :)

.

.

Petite pensée pour Ha-Hyeon, merci pour les accessoires de téléphone ^^

DSCN5558

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut matt~<br /> comment ca va bien???<br /> je vais partir en coree a la fin de novembre,<br /> peut etre l'annee prochain je peux visiter a paris,^^<br /> qaund tu utilises a msn.?
M
Oui oui, et on ira ensemble :)
M
J'espère que tu pourras retourner en Corée bientôt. Ca te fera du bien. <br /> Je pense à toi. Prends bien soin de toi,saranghae.
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité