Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
23 mai 2007

L'ile de Nami

Hier, nous sommes alles en vadrouille a environ une heure de train au nord est de Seoul, pres de Gapyeong, pour passer la journee sur l'ile de Nami. Concept un peu etonnant, ils y ont etabli la Republique Naminara, avec son drapeau, sa monnaie, son passeport ... mais surtout, une aire de detente, pour la famille, les couples ou les personnes agees.
Au programme, marche bien sur, velo, activites nautiques, des expos, picnic, quelques animaux a observer, et surtout beaucoup d'endroits pour se reposer, chercher le calme et la fraicheur.

DSCN5231

On peut voir tout un tas de choses bizarres et etonnantes, comme ces totems :

DSCN5219

C'est aussi un lieu celebre car certaines scenes d'un drama (serie coreenne) y ont ete tournees.

DSCN5227

Avec Soonyung et ses amis, a ma gauche Hyang-Suk (a qui je dois la fameuse photo avec les fleurs sur l'oreille) et a droite Ha-Yeon.

DSCN5217

Juste pour vous montrer, en Coree, les couples s'habillent de temps en temps de la meme maniere, avec les memes couleurs. Je trouve ca mignon.

DSCN5226

J'ai aussi un petit faible pour les enfants coreens, ils sont si mignons !

DSCN5250

Et pour finir, a Seoul on trouve des tas et des tas de cafes et restaurants. Tous differents, mais quoi qu'il arrive le service est presque toujours tres bien soigne. Comme hier, petit plateau et cuiller en bois, petit biscuit dans une coupelle bien jolie, et le cafe servi avec mousse coloree dessinant une spirale, le tout dans un cadre vraiment unique qui donne l'impression d'etre recu dans le salon du gerant. En plus c'est pas tres cher ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne buvez pas trop de whisky !
A
je vois que tu ne t'ennuies pas, profite encore de faire des découvertes;; ici tout va bien, beau temps, la forme revient, je vais ce WE chez Théo.<br /> à Baden baden......<br /> bisous;;;papa
M
Arf Regine, t'as encore une semaine a tenir, ca va aller !<br /> Merci Aurel, mais je vais rentrer, ma Coree a moi m'attend a Paris ^^ et puis faudra bien que je recasse de l'Ally avec vous tous. Oh ouiiiiii !
G
Coucou Matt,<br /> <br /> je suis moi aussi tes aventures et tu as l'air de passer de très bons moments dans un pays bien sympathique !!<br /> <br /> Continue à nous faire vivre cela au travers de ton blog, c'est très sympa.<br /> <br /> A bientôt ... si tu rentres un jour ! ;-))<br /> <br /> Aurélien
R
Coucou jeune homme,<br /> <br /> Merci pour les photos. J'attends avec impatience de voir les autres, et surtout d'entendre les commentaires qui vont avec... <br /> Et reviens vite au boulot ! ! ! J'ai besoin d'aide ! ! ! ! <br /> <br /> Bisous
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité