Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
21 mai 2007

La Coree festive

Le week end passe ont eu lieu les celebrations de l'anniveraire de Bouddha, le festival des lanternes. J'ai suivi tout ca mais malheureusement je n'avais plus de batteries pour prendre des photos des lanternes le soir :(

DSCN5155

Un stade de baseball rempli a craquer, des enfants dansant et chantant, un vrai ballet de couleurs, les coreens dansaient tous ensemble, un speaker dechaine, et un temps magnifique, c'etait grandiose !

DSCN5178

Petite promenade aujourd'hui dans le sanctuaire royal de Jongmyo (종묘), repaire des personnes agees de Seoul, surtout des hommes (je n'en avais jamais vu autant au metre carre). Le sanctuaire degage un calme et une fraicheur qui vous fait oublier que vous etes au milieu d'une megalopole de plus de 10 millions de coreens.

Ce soir j'ai rencontre pour la premiere fois une amie de 5 ans, Yoonkyung, tres bon moment, on va se revoir ! Ah, aussi, faut que je vous dise, je me suis fait un pote japonais a la guesthouse. C'est bon de parler anglais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de passer :)<br /> Oui oui des souvenirs j'en aurais, et plus encore dans la tete que sur les photos qui atteignent le nombre de 350 .. <br /> Le retour, jeudi 31 vers 18h, j'appelle pour confirmer.
G
Que de commentaires j'en connais qui souhaiterait être à tes cotés pour découvrir ce pays.<br /> Garde tout de même quelques souvenirs pour ton retour .<br /> Au fait ce retour ..... il est prévu pour quand ?<br /> Allez à bientôt<br /> Salut
M
Ouah Ouah ! Les deux parents sur mon blog !<br /> Quelle surprise, bien content de vous voir par ici. Bon je viens de rentrer, il est 1h, je me couche mais demain je mettrai de nouvelles photos. Merci encore !
L
je commence a savoir me debrouiller avec cet engin. il ne faut pas desesperer .... je ne sais pas si tu te rends compte de l'effort!!! quel voyage en tout cas. Profite fils. C'est beau. Bises. A plus.
N
Tu vas finir par nous donner envie d'y aller...
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité