Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
13 mars 2011

Ca fait tellement longtemps que je n'etais plus

Ca fait tellement longtemps que je n'etais plus passse par ici raconter mes escapades au pays du matin frais ... Je ne sais si ce retour sera provisoire ou non, quoiqu'il en soit, l'envie de partager est là, c'est bien ce qui compte. Le rude hiver coreen se termine, le printemps s'installe tout doucement, et petit a petit la "saison des amours" commence .. ^^

Je continue à me faire plaisir et à partager l'amour de la bonne table avec mon groupe d'amis etudiants en francais. Comme toujours, ces reunions à la maison sont une vraie rejouissance, un pur moment de plaisir, et le meilleur moyen d'entretenir ces amities. Ce samedi, au menu la salade "Albert", un coq au vin blanc et en dessert, des crepes chocolat-speculoos. Un vrai regal !!!

Coq_vin_blanc_12

A partir de mardi, je reprends les cours de coreen, pour le dernier trimestre. Et j'attend avec impatience la visite de mon tonton l'americain pour partager un bon repas et quelques bouteilles de soju ! Cette fin de mois va etre bien remplie et j'en salive d'avance ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mm que je me demandais si tu parlais encore français...
M
Même si on n'en mangera pas (nif...), on se régale avec les yeux, bravo !
M
Salut Peck salut frangin ! ^^<br /> Merci de repasser me voir. Oui je suis reparti pour poster un peu plus souvent sur le blog et j'ai bien envie de faire des retrospectives des mois passes. La cuisine ca devient mon dada petit a petit !
N
Et bien, sympa ! L'entrée présente vachement bien.
P
salut matt<br /> <br /> content que tu donne des news j'espere que tu réalisera ton reve de travailler la bas. Je suis sure que tu assures en cuisine amuse toi bien ici le printemps s'installe tous doucement. on va reprendre les sorties<br /> <br /> bye mon vieux
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité