Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
16 juin 2009

pour patienter ...

En attendant d'avoir enfin mon ordinateur a moi, quelques nouvelles de far far away ^^

Nicoree s'en est alle ce lundi, la tete pleine de belles images et de tres bons moments. Encore un grand merci a toi mon Nicoree d'avoir ete le premier a mettre les pieds dans mon nouvel univers ! Faudra revenir hein ;)

J'ai demenage pour me petite chambre a cote de l'universite, c'est minuscule mais je peux me lever tard maintenant ^^ Je commence a parler un peu coreen pour de vrai, c'est pas facile mais ca avance vite ! Je commence a me faire de nouveaux amis a l'universite, japonais, americains, thailandais, taiwanais ... rencontre avec le monde ! J'adore !

Tous les jours sont decouverte et plaisir. Je suis vraiment heureux d'etre la :)

A bientot pour de nouvelles photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa la photo!!!
L
Avec les baguettes se sera une autre histoire !!! Bisous.
H
Tkt Mike, je maitrise le clavier coreen !<br /> Oui, un portable, avec une webcam, pour qu'on puisse se skyper !<br /> Bah oui m'man, tu vas devenir super forte en internet et tout et tout ! Et puis faudra apprendre a manger avec les baguettes aussi !
L
J'ai hate que tu aies ton ordinateur. Nicolas nous a installé skype. Je suis prète à utiliser enfin cette machine qui m'a si longtemps rebutée...Comme quoi les enfants ont toujours quelque chose à apprendre à leurs parents!! Bisous fils.
M
Tu vas te prendre un portable sur place ? Bonne chance avec le clavier :p<br /> <br /> A bientôt Mat', et bon courage pour la langue.
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité