Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
9 mars 2009

재기해

Que le temps passe vite ...
Voilà déjà plusieurs mois de silence prolongé, à tort ..
En guise de retour et pour les fidèles qui sont passés régulièrement, un petit retour en arrière ...

En novembre, un petit week-end paisible et très très agréable au pays du Brie, à la rencontre de Kyo et du pain maison.
Les retrouvailles avec ma si précieuse amie que j'adore, ca faisait si longtemps ...
Mme et Mr McLord je vous aime beaucoup !

IMG_5939       IMG_5983
      S.A.S. "Kyo" ! 

Après avoir passé près d'un mois en Corée, je ne pouvais pas résister longtemps. Le petit bout de Corée le plus proche étant le restaurant Arita, nous nous y sommes retrouvés, avec un petit buffet spécial, gentillement concocté par Mme Rhee. Toujours aussi bien, et une découverte "épicée" pour notre cher Mike ... ^^

  IMG_0038     IMG_0049 
               les inséparables                                    Tom's style

Il y a eu aussi un petit tour par Nancy pour voir la cousine et son elfe joueur de basse qu'on adore :)

IMG_0102

Autour d'une bonne bouteille bien sur, après s'être régalés chez Bacchus




Et puis Noël approcha, et depuis le temps que je le souhaitais, j'ai passé un week-end à Stras !
Au programme, La Famille, apéro (Leffe of course !), gateaux, marché de Noël, vin chaud, le tram ... et pas mal de photos !

IMG_0248   IMG_0254   IMG_0236


Ah Noël !!
Manger, boire, manger, boire, manger ... quel régal !!

IMG_0503  IMG_0514  IMG_0519

IMG_0491  IMG_0577
       Oh ! le sapin                      c'est beau l'amour !

IMG_0570

Le cadeau de Noël le plus touchant, un très joli scrap de Jeanne & Nico, objectif Corée 2009 !

Après Noël, le reveillon de Nouvel An. Apres un voyage plein de brouillard et à la limite du verglas, nous nous sommes donnés rendez-vous .. enfin nous nous sommes perdus en Haute Marne ! chez Jeanne, pour une super soirée, des apéros délicieux, un repas fin et savoureux, du champagne, les cotillons et les lapins crétins ! La fête fut réussie !

IMG_0622  IMG_0678  IMG_0673
        du champagne ...                                            ... et des bisous :)

A peine remis de nos émotions du changement d'année, nous nous sommes retrouvés pour une semaine à la montagne, nos premières vacances tous ensemble. Les voitures chargées au maximum, nous avons pris la direction du sud, objectif Alpes ! La plagne !

IMG_0813    P1000422

P1000112    P1000110    P1000093

IMG_0848    IMG_0845    IMG_0887

IMG_0947     P1000702

P1000632     PICT0014    P1000700

IMG_0924    IMG_0928

IMG_0912    IMG_0904    IMG_0901

IMG_0883    IMG_0893

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh oui ! Ca y est, de retour en vue d'un autre depart .. <br /> Le résumé est pas terminé ! A suivre ...
M
Mais oui !!! c'est ton grand retour à ce que je vois... Très sympa ce résumé des 3 derniers mois en tous cas !
H
Oups ! C'est corrigé colonel ^^<br /> Non, j'le f'ra pu ! Là c'est reparti !<br /> Et merci pour le coup de fil, ca fait du bien :)
M
salut toi! les grands esprits se rencontrent! je passe par là pour voir s'il y a du nouveau alors que ça fait un moment que ça ne bougeait plus (à mon grand regret...) et te revoilà! plus jamais ça!!!<br /> allez je t'appelle tout de suite!<br /> ps : nous aussi on t'aime! reviens quand tu veux... :D<br /> (attention! c'est "McLord", sinon il se fache! lol)<br /> bizzzzzz
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité