Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
5 mai 2008

bye bye

DSCN3595

D'un côté c'est etrange de ne pas se sentir affecté alors que la maison de votre enfance vient d'être vendue. Celle là même dans laquelle tant de bons moments ont été partagés, avec la famille, les amis ... Une page de la vie qui se tourne mais il faut bien la tourner pour en ecrire d'autres encore plus belles ^^
De l'autre ca me rassure de me savoir détaché, de ne pas regretter, de ne pas s'attacher aux choses et de ne pas vivre dans le passé. Je me sens optimiste et positif !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou...<br /> Je l'ai su par mon grand-père... Je suis allée le voir mercredi 30 avril. Moi ça m'a fait quelque chose de savoir que je ne te reverrais plus là-bas... Même si je ne t'y ai plus vu depuis longtemps déjà... Mais c'est sur il faut savoir tourner la page. Donne moi l'occasion de me créer de nouveaux souvenir... A bientôt j'espère!<br /> Je t'embrasse.
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité