Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
3 avril 2008

Une contrarieté ...Je prend sur moi, je me

Une contrarieté ...
Je prend sur moi, je me calme
Quelques oui, hochements de tête ... au travail.

Un petit e-mail ...
Qui fait du bien. Merci d'être toujours là.
Je me demande si tu sais combien tu m'apportes.

Un accrochage ...
Inévitable ... sans regrets.
Et s'il faut encore tenir tête, j'apprendrais à le faire.

Un déménagement ...
Je me retrouve seul. Tu vas me manquer.
On se l'est deja dit et se le redira encore. Merci

Deux épisodes ...
Pour me faire sourire et me donner le coeur léger.
Etonnant que je m'accroche comme ça, mais puisque ça fait du bien, il y a toutes les raisons de continuer

Un petit texte ...
Car je retrouve le plaisir d'écrire

Publicité
Publicité
Commentaires
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité