Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
28 octobre 2007

Déjà une semaine depuis mon dernier week-end

Déjà une semaine depuis mon dernier week-end parisien, que ca passe vite  ... trop vite. Jagi tu me manques.
La semaine a été un peu compliquée, le coup de froid à Paris s'est transformé en mal de gorge, nez qui coule / qui se bouche, extinction de voix, maux de tete .. heureusement c'est passé et ca va beaucoup mieux :) Une petite virée à Nancy et un passage à Rouves, et un week end de repos bien mérité.

Je continue mes princes d'Ambre, 3e volet entamé, ca avance doucement mais surement ^^ je me prend pour Corwin pendant la nuit :) Que du bonheur !
Samedi soir un petit ciné avec les habitués pour voir "Les rois de la glisse", très agréable, original en mode reportage vidéo ^^ et chicken Joe !

surfsup005

Et ce WE, c'était recherche de musique, et que de trouvailles ! Rollercoaster et Clazziquai, je sais ca ne vous parle pas, c'est normal, c'est coréen ^^ Ca vaut le détour, mélanges subtiles de rythmes jazzy, une pointe de brésil, un peu d'electro, et des chanteuses aux voix magiques et envoutantes, je me régale !
Tout ceci me transporte en Corée, après un bon repas bien relevé, quelques pas dans les rues animées de Séoul, à la recherche d'un bar ambiance, l'esprit léger, détendu, et au 2e étage un batiment quelconque, tu ouvres la porte sur une petite salle sombre, dans un coin, une DJ qui passe les disques demandés par les clients, sur les murs des polaroïdes de tous ceux qui sont passés par là, avec leurs commentaire propres, et cette ambiance intime et chaleureuse si souvent retrouvée dans la multitude des bars à ambiance de Séoul.
Rrrhhaaaa ca me manque, mode nostalgique ....

DSCN5936b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca va bien matt??^^
M
Voilà, je viens de tout lire du début à la fin! Je suis contente de te rencontrer à nouveau... meme si dans le fond je perçois encore ce Matt que j'ai connu à il y a si longtemps, notamment le fan d'heroic fantasy...<br /> Le temps passe trop vite alors promettons nous de ne plus se perdre de vue comme ça!<br /> Je t'embrasse.
L
Il faudra que tu me fasses écouter tout ça stp Matt ^^ j'arrive la semaine prochaine :D
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité