Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
28 mai 2007

Repos

Besoin de dormir, je me suis leve tard, et je n'ai pas vraiment envie d'etre trop actif aujourd'hui.
Ca fait du bien de ne rien faire (desole pour ceux qui travaillent en lisant ceci ^^)
Quelques photos par ci par la, du shopping a Insa-dong, et une rencontre bien agreable en fin de journee avec une etudiante en francais.

DSCN5465

Un quartier calme de Seoul avec la tour de Namsan en fond pour illustrer cette journee de repos.

DSCN5473

Et meme une station de metro vide, assez rare a Seoul ^^ (J'ai meme pris une photo des toilettes publiques, vous verrez).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon finalement je vais prolonger de quelques semaines ^^
R
Tu as raison, prends des forces pour le boulot... héhé... Il y a quelques procédures à mettre en route... Et tu es notre héros de ce côté là... Bisous
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 767
Publicité