Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
25 mai 2007

Changgyechon by night

Ca y est je l'ai eue, la riviere de nuit. Plus de monde qu'en journee, et un autre visage vraiment.

DSCN5349

Comme de jour, de nuit il y a tout un tas d'arrets a faire, tous differents.

DSCN5321

DSCN5332

Et au passage la fameuse tour de Jongno, point de repere au centre ville.

DSCN5353

Cheonggyechon le soir est l'endroit prise par les couples a la recherche de romatisme, Jagiya ... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, non, j'ai hate de rentrer pour revoir enfin ma Jagiya ^^<br /> Merci Regine :) Ok P'pa je t'appelle, et moi aussi m'man !
N
C'est vraiment sympa !!! Avec tout ce que tu as vu, ça va te faire mal de revenir en Lorraine !!! :)
G
j' ai bien hate de te revoir mon fils. bises.
A
salut, matthieu; merci du festival nocturne que tu nous envoies.<br /> la journée d'hier s'est passée d'une manière très sereine et pleine d'affection comme tous savent faire dans ta famille. Ton bon papa peut être fier de ses enfants et petits enfants. on en reparlera si tu veux.<br /> Pour le retour, on s'est mis d'accord avec ta maman, c'est moi qui doit venir te véhiculer à franckfort. Tu me donneras les infos utiles en temps voulu.<br /> profite encore bien de cette petite semaine, je t'embrasse. ton ppa.
R
Enormes pensées à toi et à ta famille...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Régine
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 767
Publicité