Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
24 mai 2007

La vie continue :)

Il a fait tout moche aujourd'hui, mais vraiment moche, grosse pluie qui n'en fini pas. Temps "ideal" pour aller au musee, le nouveau musee national de la Coree, tout recent, tout beau, tres bien fait et ... immense ...

Et chance, aujourd'hui jour ferie, il y avait une petite performance a l'entree du musee, de la danse, magnifique, vraiment.

DSCN5273

Et comme ca m'impressionnera a chaque fois, toujours et encore les tours d'habitations, partout ou tu va en Coree, tu en verras ^^ .

DSCN5269

Je suis reste presque 5 heures dans ce musee et je n'ai vu que le RDC ... il y a 2 etages :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais m'man et je vais continuer a en profiter en pensant fort a lui, j'irai boire un coup a sa sante ce soir comme il a toujours voulu qu'on fasse.
G
il etait heureux que tu sois parti la bas. tu seras en pensees pres de nous samedi matin a 11 heures. je t' aime. maman.
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 767
Publicité