Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
14 mai 2007

Des Nouvelles !

Coucou tout le monde !

Enfin des nouvelles, je suis donc bien arrive en Coree, bien accueilli, les visites ont bien commence, plein plein de choses a voir ici, et il fait super bon, plus chaud que chez nous, mais toujours un petit vent qui fait du bien.

Si un jour vous venez en Coree, prenez cette adresse, ca vaut vraiment le coup, accueil tres chaleureux et tres bon rapport qualite/prix http://www.staykorea.co.kr/

DSCN4839

Un petit avant gout de la Coree, ses temples et palais. J'adore, c'est calme, beau, reposant ... J'en profite, j'observe, je regarde, je prend mon temps, et beaucop de photos.

DSCN4939

Le melange tradition / modernite, c'est extra et un peu fascinant. La ville ne s'arrete jamais de vivre.

Je me promene partout, de longues marches parfois, et de nombreux regards interrogateurs (tiens un etranger ! Il a du se perdre ...) mais j'aime ca, je m'impregne de la vie coreenne.

Je pense a toi tout le temps Jagiya, saranghae, manhi pogosipoyo.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pourquoi pas, ms plutot le 3..
M
Si si enormement KRN mais comme c'est toi je passe l'eponge.<br /> Et tiens, Minjung va peut etre (surement j'espere) venir le WE qui suit mon retour, donc les 2 et 3 juin. Si on peut se voir tous ensemble .. Biz
K
A Nico...<br /> je sais pas pourquoi ms j'ai des doutes sur ta traduction...<br /> On se voit qd ?<br /> <br /> PS: et oui Matt, je me sers de ton blog pour ma correspondance...tu m'en veux pas, hein ?
K
A Min...<br /> J'espère qu'il n'a dit que des gentillesses !<br /> Au plaisir de te rencontrer bientôt.<br /> Biz
M
Merci d'etre passe par ici Patrick, ca me fait plaisir :)<br /> <br /> Jagiya, moi aussi, moi aussi.
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité