Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
8 mars 2007

kick them !

Peut importe ce qu'ils pensent de moi, de ma façon de faire, je ne changerais pas ma ligne de conduite.

Etre fort, ne pas céder, s'imposer en douceur, ca a fonctionné jusqu'à présent et ça continuera. Et tant pis pour eux s'ils ne veulent pas comprendre, s'ils ne veulent pas faire l'effort d'accepter qu'on puisse penser et réagir différemment. Je continuerais à cultiver la différence, qui plus est pour les déranger ^^

Les lions sont parfois déguisés en agneaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci mam'zelle, j'espère que tu reviendras me voir bientôt :)<br /> <br /> Flo, luna, merci à vous aussi. Yeah combat baby !
L
ne te laisse pas abattre et continue sur ta lancée !
M
Salut, tu vas bien? La photo de Metz me rappelle le voyage de décembre. :)<br /> J'étais en stage cet après-midi. Il y aura le vernissage demain a la galerie.<br /> Je te souhaite un bon week-end! Bisous!
P
Combat Baby! ;-)
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 767
Publicité