Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
25 septembre 2006

La mauvaise surprise ...

DSCN4560b

... que voilà ! Aménagement des communs, ouvriers peu scrupuleux, et en consequence : poussière partout dans l'appart !

Sur le beau parquais, les meubles, la vaisselle, les habits ... partout !  Tout est passé par dessous la porte ...

Je ne suis plus "content content" du tout, un coup de fil au proprio ... "on regarde demain et on va s'arranger avec le loyer" ... j'espere bien. En attendant, c'est parti pour une semaine de nettoyage, c'est vrai je n'avais rien de mieux a faire en sortant du boulot ...

Restons zen.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouw le Fred !<br /> Merci de passer par ici, ca me fait bien plaisir ! C'est bon tu peux venir c'est propre ;)<br /> Je suis en train de mettre au point une recette d'oeufs brouillés au camembert fondu ... viens gouter, et apporte une bouteille !
F
Mon pauvre matthieu...<br /> <br /> dire que je voulais passer chez toi pour enfin vous rencontrer, toi, nico et thomas, tu me préviens dès que c'est moins crade? :D<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Fred B
H
--> KRN : ah ! ca me fait bien plaisir de te voir passer par ici ^^ Un grand MERCI m'dame !<br /> Sinon, ton JEC-attrappe-poussiere, je ne peux pas me le payer, je ne sais pas faire des bisoux de KRN :-( <br /> Par contre si tu me l'envoie le jeudi soir pour taper du ballon, c'est avec plaisir.<br /> <br /> --> Luna : je me sens moins seul :) merci, courage à toi aussi !
L
condoléances...<br /> moi je sors d'une séance antiplatre, c'est sympa aussi, surtout quand le "platrier" n'a rien enlevé avant les travaux.
K
Tu fais bien de prévenir, j'éviterai de passer chez toi ces jours-ci :D<br /> Tu veux que je t'envoie mon Jec-attrape-poussière ? Moi je viendrais bien t'aider, mais j'ai 2 bonnes excuses (vraies en plus !):<br /> 1. Je suis malade<br /> 2. Je suis allérgique à la poussière !!!<br /> Mais bon, je crois que ta bonne étoile t'a lâché après avoir mis une jolie jeune fille sur ta route...espérons qu'elle revienne pour la suite !<br /> <br /> A plus m'sieur
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Publicité