Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
7 septembre 2006

Sérénité

il y a des jours comme ca où tout va bien, on avance l'esprit dégagé de tout soucis, sans stress,  les paroles négatives que l'on peut croiser au coin d'un couloir ne nous atteignent pas. On fait les choses par envie et non pas obligation, tout est bien clair.

Est-ce parce que j'ai croisé Sun ce matin ? Ou le témoignage de tendresse de YK ? Certainement les deux. Une chose est sûre, je croque ces moments la !  J'ai des envies de simplicité.

il ne tient qu'à moi de faire en sorte que ce genre de journée se reproduise, j'y travaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La capacité au bonheur... ça en fait partie je crois :-)
H
oui, ca accentue le truc lorsqu'on partage :)
L
moi quand je suis comme ça je répands, je sème et je partage.<br /> <br /> vive la diffusion de bonnes ondes !
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 767
Publicité