Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annyeong ! *^^*
14 octobre 2011

annyeong ^^

Je me le suis souvent demandé depuis que je ne poste plus de billets par ici. Pourquoi tenir un blog à jour ?
Sans aucun doute pour entretenir le lien avec ceux qui vous aiment et qui souhaitent vous suivre où que vous alliez. Alors sans aucun doute, ne plus le mettre à jour, vivre tous ces moments pleinement sans en parler relèverait d'un comportement quelque peu égoïste.
Je ne pense pas être de nature égoïste mais il est vrai que depuis 2 ans je n'ai pas fait beaucoup d'efforts pour entretenir quoi que ce soit en rapport avec ma "vie passée". A tort ou à raison ? Ce qui est fait ne peut pas être modifié mais ce qui arrive peut être façonné.
C'est donc sur ces bonne paroles que j'amorce un retour dans cet espace personnel et public.

En Corée c'est actuellement le temps des examens partiels qui commence. Qui dit partiels dit révisions et entraine de mon côté un desert affectif plus que certain étant donné que la plupart de mes amis sont étudiants. Mes seules rencontres de la journée sont la boulangère, le boucher, la maraichère, poksa ajumma et mes jeunes étudiants à qui je rends visite pour les leçons de français.
De plus, blessé aux côtes dimanche en jouant au foot (côte felée), je dors mal, la cuisine et la vaisselle sont devenues des activités douloureuses et j'ai une peur bleue passagère des éternuements !!!

Petit apreçu du quotidien ces jours-ci.
Les bords du fleuve Han sont à peine à 15 minutes à pied de chez moi, j'y vais donc souvent marcher ou courir.


IMG_4795 panorama
              Vue panoramique "maison" Yeouido et son 63building

IMG_4792 mix journee
       café noir pour se réveiller, pas envie de cuisiner, petite promenade

Et aussi, tout en continuant d'étudier le coréen, en apprenant les caractères chinois, je me suis remis au dessin, avec je dois l'avouer un certain plaisir!

IMG_4823 b  IMG_4829 b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@Sevya : Merci bcp pr la fidélité. Je suis passé voir votre blog, très intéressant! Tu fais quoi de beau à Seoul?<br /> @Nico : du foot mais bon, ça cogne dur, mais tjrs dans une super ambiance ^^<br /> @ KRN : oui ... je me le dis de + en + ... Arf ...<br /> @ Peck : Merci bonhomme! oui au pire je risque une tendinite des phalanges .. mdr
P
salut,<br /> <br /> content de voir que tu pense a nous ici on pense bien a toi felicitation pour les dessin tu as un coup de crayon g un amis au cambodge qui apprend le dessin la bas car ils ont des technique differentes que la france renseigne toi il y a peu etre cela chez toi.<br /> le dessin c moins dangereux que le foot bon rétablissement a+ bye
K
Heureusement que ça t'arrive à toi plutôt qu'à moi... avec mon forfait "à tchoum" ce serait la misère !<br /> <br /> Mais bon, qu'est ce que tu veux, t'es plus tout jeune, faut faire plus attention quand tu fais du sport :p<br /> <br /> Soigne toi bien !<br /> <br /> Bisoux
A
content de te voir revenir sur cette fénêtre..continue et soigne toi....
N
C'est pas le moment d'attraper le rhume !!! C'est du foot ou du rugby que vous faites ? Repose toi bien en tout cas, et vivement les prochaines photos
Annyeong ! *^^*
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 765
Publicité